spéléologie, plongée, photographie, nage en eaux vives, via ferrata, plongée

18 mai 2018 – Épopée Lotoise – La rando pédestre

Lot (46) – Épopée lotoise – La rando du côté du Célé

CRAD : Titi + Baba + Roro & Domi

TPSous le Soleil : 6h00+le reste

Randonné de l’extrême en compagnie de notre chef vénéré et de la capo-chef sous un soleil de plomb. Après un café vivifiant, nous partîmes dans les cimes de Marcilhac en direction de Saint-Sulpice. Après un bon repas et un raccourci; nous remontons sur l’autre versant en essayant de ne pas se faire écraser par la course d’orientation en VTT… Une courte halte dans une grotte nous permis de nous ressourcer au frais et nous remontons vers le haut de la montagne. Yolalaiouuuuuu ; les petits randonneurs que nous sommes franchissons montagnes, gouffres, crevasses et autres dangers en prenant soin de voir les orchidées sur le chemin.

Après avoir dominé le monde du Célé, nous entamons une re-descente après moult réflexion sur le chemin à emprunter et sous une petite pluie rafraîchissant. Nous arrivâmes au point de départ pour une bonne bière et un repas amélioré.
Mais point de repas sans une bonne partie de boule que le chef a gagner car c’est le chef… le terrain était pourri de toute façon…

https://www.facebook.com/CRAD37/videos/1556633064447377/

Lien Permanent pour cet article : http://lecrad.free.fr/?p=2411

(1 commentaire)

    • Roro on 24 mai 2018 at 20 h 08 min
    • Répondre

    Oh là, le coup bas des “mauvais joueurs” comme dirait certain, alors que c’est avec une maestria et une dextérité proprement incroyable que j’ai assuré les points de la victoire, sur un terrain certes de mauvaise qualité ce qui réhausse encore plus cette victoire…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.