spéléologie, plongée, photographie, nage en eaux vives, via ferrata, plongée

7 septembre 2019 – Traversée de l’abîme de Bramabiau (Gard)

https://www.facebook.com/CRAD37

Gard (30) – 7 septembre 2019 – Traversée de l’abîme de Bramabiau

CRAD : Roro, Domi, MCi et JiPi

TPST : 1 h Accès à la vidéo   

Ce WE c’était rencontres caussenardes, mais aussi charentaises, vu que nous avons croisé Danielle et Gérard de l’ARS, Thierry de Valençay, des gens de chez nous de l’Aveyronnie (Ricounet, Cédric, Cécile, Corinne…) et puis aussi Caillou, et encore Hervé….enfin, il y avait plein de monde à ces rencontres. Le cadre était vraiment sympa, l’organisation super, des exposants, des conférences, des films et cerise sur le gâteau nous sommes allés refaire la traversée de BRAMABIAU.
Combien de fois, nous l’allons réalisée, je ne sais pas, mais là, il n’y avait pas beaucoup d’eau et le soleil était au rendez-vous, bine qu’un vent aigre se plaisait à nous rappeler l’arrivée prochaine de l’automne.
Donc, en arrivant, nous nous sommes inscrits, nous avons versé notre obole pour festoyer, nous avons acheter quelques ouvrages, et pris quelques tickets de tombola.
Et bien nous en a pris, car chose exceptionnelle, nous avons gagner à deux reprises au tirage au sort (un joli petit kit et de la documentation pour Roro et un baudard collectivité pour Marie).
Le repas était servi à table, sans avoir à attendre et faire la queue, ensuite, nous sommes allés nous couchés sous la tente 3 secondes, et la nuit a été un peu fraîche.
Le lendemain retour maison, rangement, récupération photos, vidéos et attente que Jipi finalise les vidéos.

Lien Permanent pour cet article : http://lecrad.free.fr/?p=3961

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.