spéléologie, plongée, photographie, nage en eaux vives, via ferrata, plongée

6 Août 2018 – La tentative du Canyon SHARRUMBAUT de la BRÉNÈRE

Pyrénées Atlantiques (64)– La tentative du SHARRUMBAUT de la BRÉNÈRE

CRAD : Roro, Domi, Élise, Titi, Chbonx, Calamar, JiPi, MCi et Jean-Marc

TPST : OuhhHH là là, pas facile…

2ème jour : 6 Août 2018 – La tentative du Canyon SHARRUMBAUT de la BRÉNÈRE

Toute la magie de la montagne, après environ 1h15 de route en camion et voiture, nous arrivons au parking du départ du canyon. Après cette première épreuve de la route de montagne et les raccourcis du GPS, il faut rajouter les temps de marches ensuite.

Pour notre première tentative, il faut bien se rendre compte nous sommes partis du camp bien trop tard et que les 22 km qui nous sépare du canyon, à vol d’oiseau sont bien petits si nous étions des oiseaux, mais voilà, nous ne sommes pas des petits “pioupioux”, mais plutôt des gros oursons et oursonnes qui sortent à peine de leur léthargie hivernale. Bon, “réfléchissement” collectif et intense de l’équipe au point d’arrivée sur le parking : -“Heu, il est quand midi et demi les gars… “. Fait chaud, y pas d’ombre pour arrivés jusqu’au départ du canyon et en plus faut marcher encore une petite heure en néo.

Faut se rendre à l’évidence après le Pic d’Anie, les athlètes ne sont pas au rendez-vous aujourd’hui. Résultat : La première partie de boules en terrain montagneux commence, et toujours en plein soleil.

 Pas facile… En plus, on n’a toujours pas de décimètre pour départager les meilleurs!

Nous noterons cependant les performances de Zézette et de Johnny tiquette dans cette première partie de boule en Terra incognita.

Lien Permanent pour cet article : http://lecrad.free.fr/?p=2530

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.